Réclamations

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que notre service n’a pas été à votre satisfaction.

L’union d’énergie Belge souhaite toujours vous fournir le meilleur service possible. Heureusement, cela fonctionne dans la plupart des cas. Cependant, vous pourriez être insatisfait de notre travail. Par exemple, vous n’êtes pas satisfait d’un employé ou de la manière dont la vente a été réalisée, ou on vous a promis quelque chose que nous n’avons pas tenu. Vous avez alors une réclamation. Ne restez pas avec cette plainte, mais faites-la nous savoir.

Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Si vous nous donnez la possibilité de résoudre cette réclamation, nous vous garantissons une solution à votre satisfaction. C’est en partie grâce à vous que nous pouvons améliorer notre travail.
Vous pouvez faire connaître votre plainte des manières suivantes :
Vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@unionenergiebelge.be et indiquer l’objet de votre réclamation en indiquant votre nom et votre adresse.
Veuillez contacter notre responsable des réclamations par téléphone au +3216792184

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